Covid 19 : Informations du 11/06/2020


Chère cliente, cher client,

La reprise vient d’être annoncée, nous reprendrons donc les sauts tandem, dès le week-end du 26 au 28 juin 2020.

Comme vous, nous avons hâte de prendre l’avion et de faire un tour au dessus du Parc Naturel Régional du Perche. Toutefois, les conditions de reprise sont encore fragiles et demanderont une vigilance maximale de notre part à tous.

Voici les mesures que nous avons mis en place afin de respecter les règles d’hygiène et de distanciation :

L’accès à hall d’accueil sera limité. Lors de la réalisation des modalités administratives, le port du masque sera obligatoire.

 

Du gel hydro-alcoolique sera à la disposition des sautants et des accompagnants devant entrer dans nos locaux, la désinfection des mains sera obligatoire à l’entrée des locaux et avant de prendre place à bord de l’avion.

Nous vous demanderons de bien vouloir éviter de venir avec des personnes considérées comme « à risque ».

Pour leur protection ainsi que la vôtre, les moniteurs seront équipés de casques intégraux avec visière. Cela vous permettra de ne pas avoir à porter de masque durant la chute libre.

Nous demanderons à nos sautants de porter un masque lorsqu’ils seront équipés ainsi que lors de la montée en avion. Votre masque pourra être retiré juste avant la chute libre selon votre choix.

Afin d’éviter une éventuelle contamination par le textile, nous ne mettrons pas de combinaisons à disposition, veillez à emmener une tenue confortable ainsi qu’un pull ou une veste.

Merci de bien vouloir vous présenter avec votre propre masque et votre propre stylo.


Et vos souvenirs multimédia dans tout ça ?

Comme vous le savez peut-être, tous les sauts en parachute sont filmés. Cela vous permet de choisir de garder un souvenir après votre saut même si vous ne l’aviez pas commandé d’avance.


Validité des billets et bons cadeaux :
La validité de tous les billets achetés avant le 11/06/2020 a été augmentée de 6 mois supplémentaires. Vous avez donc jusqu'à fin 2021 pour effectuer votre saut.

Les gestes barrières :